Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ummi & Imparfaite

Activités manuelles : mon papillon fais maison

4 Février 2016, 19:41pm

Publié par Ummi & Imparfaite

Activités manuelles : mon papillon fais maison

As salam aleykunna me re voici avec une activité fait maison qu'on a intitulé mon papillon fait maison.

Très simple à réaliser , avec un peu de récup nous sommes en ce moment en train de faire la nature et insectes..

Enfin bref cette activité je ne sais pas si elle est adaptée à un enfant de deux ans, car il faut couper coller, mais en tout cas mini moi m'a bien aidé il a eu le droit avec l'aide de ummi à son papillon avec son propre dessin et on était très satisfait du résultat .

Pour cette activité il vous faut :

2 rouleaux de papier

une paire de ciseaux

de la colle

des feuilles

feutres

crayons

Activités manuelles : mon papillon fais maison

Ensuite, dessiner des ailes et décorer, selon les goûts puis faire deux antennes enfin coller le tout

voilà votre papillon fait maison

les ailes :

les ailes :

les ailes de mini moi

les ailes de mini moi

on plie

on plie

on découpe et colorie

on découpe et colorie

on colle puis ces finit

on colle puis ces finit

Commenter cet article